Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
29 octobre 2008

Les voilà les photos !

Du coup, Mister Charming Frog m'a sollicité pour que je vous montre mes mailles à l'endroit et mes mailles très à l'envers !!

Et ça donné ça :

1225273713

1225274656

1225276116

C'est un bleu pétrôle, ça se voit pas trop sur la photo !!! Pis les napperons, euh, non c'est pas de mon goût !!! C'est joli, mais je n'en aurais pas chez moi... Vous avez toutes compris que je vis chez bo-papa et bel-maman encore !!

Le tissus dont je vous parlais hier, j'ai pas pu prendre en photo ce matin vite fait car mon z'hom est en vacances et tout est dans notre chambre (vie chez bo-papa et bel-maman oblige, je n'ai pas de pièce rien qu'à moi pour faire la couture !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est qu'elle est bien cette écharpe maille à l'endroit maille à l'envers.<br /> Tu as bien pris le coup...<br /> Tu nous la montrera à ton petit coup hein :p
Publicité
Publicité