Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
24 novembre 2008

Nanananère !

Sur les "vitrines parisiennes", j'ai trouvé ça très mignon et j'vais "essayer" de m'en faire un (quand j'aurais le temps au mois de... février ou mars quand l'hiver sera fini pfffff) :

serretete

En tout cas, Emmanuelle Esther fait de très jolies choses et c'est vrai que ça donne envie de savoir tricoter !!
Car moi, mon fameux tricot, je l'ai pas pris en photo car vous connaissez le père noel est une ordure... Bien ça ressemblait + à une serpière qu'autre chose ! En papotage avec ma nsp Mégalithe sur le net hier, j'ai tout détricoté !!! hihihihi
Mais Emmanuelle Esther, vous croyez que ça se vend ça quand même ???!!!! :

* * * * *

edit : en réponse aux commentaires que j'ai supprimé me traitant de conne, j'ai bien dit dans ce post que cette nana a du talent et qu'elle fait de très jolies choses !! Apprenez à lire avant de me casser. Et si mon avis vous gène, ne venez pas lire ce blog ! Je ne cherche pas "la bagarre", simplement j'aime que les choses soient claires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est charmant :! tu vois tu peux recycler ton châle en grosse me.. ou PQ et pourquoi pas en tampax ! nan méo :) un peu de finesse ds ce monde de brut !
Publicité
Publicité