Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
26 janvier 2009

Fin du concours !

Bonjour à toutes et à tous (je ne sais pas s'il y a beaucoup d'hommes parmi mes lecturnautes mais sait-on jamais !), je vous annonce la fin du concours de dessins !!! Un bol monstre : je suis arrivée à mes 60 dessins tant désirés !!!

Je fais le tri cette semaine, je range, je prépare tout pour le jury et ce week-end, le jury se réunira pour "élire" leurs "préférés" !!! Bien évidement, je ne fais pas partie du jury, je connais trop de mamans dans ce concours pour ne pas être du tout objective !!! Je serais juste la présidente qui vous annoncera le verdict !! Je précise notamment qu'il n'y aura pas seulement la beauté du dessin qui sera "jugée" (car il y a beaucoup de différences d'âges aussi, sachez que c'est évidement pris en compte !) mais aussi et surtout la pertinence du dessin et je pense que le jury appréciera surtout si le dessin l'a fait sourire, voir rire !! En admirant sans cesse tous ces dessins, je sais déjà que le jury va grave galérer avoir du mal à choisir !!! Ils sont tous magnifiques !!!

Vous aurez le résultat final dans une semaine environ et merci à tous de votre participation !! Voir tous ces dessins arrivés tous les jours m'a donnée une joie immense et des rayons de soleil dans cet hiver bien gris ! J'ai hâte de pouvoir composé mon agenda pour le recevoir au + vite !!! Oui déjà le mois de janvier 2009 de passé sans ces jolis dessins dans mon sac à main !!!

Encore VRAIMENT MERCI A TOUTES de vos encouragements dans cette "aventure", de tous vos messages, de vos passages sur mon blog !

Vous pouvez voir tous les articles concernant les dessins en cliquant ICI

Et l'album photo à jour ICI

IMPORTANT : je souhaiterais que toutes les mamans m'envoient l'adresse postale de leur bout'chou (si ça ne vous dérange pas bien sûr !) en me précisant VRAIMENT bien le prénom, l'âge, le numéro du/des dessin (vous trouverez le numéro des dessins dans l'album photo).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien reçu mon mail ? je sais , je m'inquiète toujours .....
Z
Ah, je suis contente de voir que tu as eu le nombre de dessins que tu voulais...tu vas avoir un agenda d'enfer avec ça !!<br /> vivement que tu nous le montre !!!
M
mince alors, mon fils t'as fait Pâques hier : je ne te l'envoie pas ????
V
Bravo d'avoir eu cette initiative, pour ma part ma fille a été très fière de participer à ce concours. Tu vas avoir un agenda très original car quoi de plus beaux que des dessins d'enfants fait avec amour! Merci encore et Bravo pour ton superbe blog super sympa ue j'ai découvert grâce à ce concours;<br /> a très bientôt. Bisous
F
bravo!
Publicité
Publicité