Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
28 janvier 2009

EDIT Les bottes !!!

34939542ICI je vous parlais de super mégatissime bottines !!!
On m'a demandée où je les avais trouvées, alors c'est par ici : Sarenza, à 71.20 € pour les moins chères (frais de port inclus) !!! Mais ATTENTION, depuis ce matin, ESPACE-MAX a ouvert une vente avec le même style de bottines (bon vous trouverez pas les couleurs flashy roses ou violet...) et elles sont à 49 euros (et 9.90 de frais de port...) !!!! Courrez-y vite, je vais toutes les prendre !!!! (si vous voulez que je vous parraine, n'hésitez pas à demander, lol, mais je pense que toutes les nanas de la blogosphère doivent être comme moi, inscrite sur TOUTES les ventes-privées qui existent !!!)

Edit : et en +, avec le code SOL2, vous ne payez pas les frais de port !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En vente privée aussi sur achatvip, et à 49€90 et possibilité fdp moins cher si livraison en relais héhéhé ;p<br /> Les bottes sur lesquelles je lorgne sont très différentes lol les petites parisiennes aussi mais très kawaii, les bottes en caoutchouc modèle "fraise rose" ... remarque au moins même si j'ai des goûts space, je suis économique elles sont à 9€90 mdrrrrrr<br /> biz d'alicette :)
Publicité
Publicité