Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
29 janvier 2009

Home Swap Home #1

mosaique_megalithes1Je vais vous montrer au fur et à mesure ce que j'ai concocté à ma swapée / NSP pour le Home Swap Home ! Oui, je suis tombée sur ma NSP Mégalithes !!! Hihihihi Je précise le schmilblick du fameux swap : on avait à disposition 10 pièces de notre maison et on devait en choisir 7 à décrire. Et notre swapée en choisissait 5 pour faire à chaque pièce un objet. Comprendo ??? Et Mégalithes avait déjà bien détaillé son questionnaire, avec photos de chez elle, et tout et tout (bon même si depuis sa déco a changé et que bah j'étais plus trop dans l'ambiance qd j'ai envoyé le colis !!). Et en +, on papote souvent par mail et sur msn, il a été simple pour moi de lui demander des choses, des détails sans en avoir l'air !!!

Notament des photos de sa famille pour lui concocter ce pêle-mêle qu'elle désirait voir accrocher dans sa chambre. Sa chambre est dans les tons blanc, gris taupe et argenté.

Le but de ce swap était de faire un maximum handmade. (j'ai été une bonne élève, j'ai tout fait sauf la friandise !!!) J'ai réalisé ce pêle-mêle grâce à de la tapisserie à peindre de ma maison (j'en ai encore un bon stock en rab !!), vous pouvez la voir ICI et LA sur le mur d'une des chambres peint en mauve coquillage. Je l'ai collé sur un support en bois/mélaminé découpé à bonne taille. Peinture gris mouette (comme un autre de mes murs de chambre !!) et baguette en blanc pur. J'avoue que mon Dindron m'a aidée !! Il a scié le support et les baguettes !! (j'étais à la bourre, c'était le dernier cadeau à réaliser !!)

Ensuite, j'ai imprimé les photos (que j'ai auparavant mis en noir et blanc) et découpé pour entrer pile poil dans les faux cadres de la tapisserie !

Et afin d'embellir le tout, car je trouvais le résultat un peu fade avec ces couleurs, j'y ai rajouté 3 petites étoiles grises qu'on m'avait offert ICI sur des pinces à linge !!!

Et voilà !!! C'était pas bien compliqué en même temps !!!

A priori selon ses dires, ça l'a toute émoutivée !!! Alors pari réussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau ce pêle mêle, raffiné et sobre :)<br /> biz d'alicette :)
T
you are tagguée!!!!hahaha!!!!!!!!!!!
Z
Moi aussi j'en veux UN , j'adore en plus c'est exactement mes couleurs !
Publicité
Publicité