Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
2 février 2009

Vous allez souffrir !!!

Taguée, par Tara ICI, je dois répondre à son appel, alors la voici ma 6ème photo :

alex2

Elle est loin d'être récente, mais c'est bien la 6ème photo du fichier que j'utilise au boulot pour stocker des photos !!!

Alors, les nanas, je suis SINCEREMENT désolée, mais il va bien falloir que je fasse mon boulot !!!
Je taggue donc :

Crystelle
Mégalithes
Mikwi
Zaboudfic'elle
Ledéclic
Naholand
Papouce
Virginie B fallait bien que je trouve une Virginie !!!
Mary les Bon Plans
Rose de Bonheur
Marjopette

L'objet de votre mission (et vous êtes obligée de l'accepter !!) --->fouiller son ordi à la recherche de la 6ème photo de son fichier photos le plus récent;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouala c'est fait !!!
C
C'est fait!!!
T
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! yeepe ya yeeeeepeeeeeee yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
belle photo et superbe le montage!
V
s'ayez !!!!!!!!!!!!! ouf
Publicité
Publicité