Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
3 février 2009

taguée par Mégalithes

1)si dans ta future vie tu devais être un animal , lequel serais-tu et pourquoi ?

Alors là... Un oiseau migrateur peut être, pour voir du pays !

2) si tu étais un aliment lequel serais-tu ?

Sans hésiter le chocolat ! Des fois je me demande si je me transforme pas, tellement j'en mange !

3) si tu gagnais au loto(imagines que tu y joues)que ferais -tu et pourquoi

Je ne revendrais pas ma maison, non, on a tellement bossé comme des malades dedans... Mais je la louerais ! Je lâcherais mon taf et hop, avec ma valise, je fais le tour du monde. Non sans en avoir partager avec toute la famille !!! Et je créerais certainement une assoc pour aider... Dans quoi, je ne sais pas !!

4) si tu avais un pouvoir lequel serait-il et pour en faire quoi ?

Le pouvoir de revenir en arrière qd je dis une connerie, ou qd je n'ai pas le réflexe de répondre à une interpellation !! CTRL Z ça existe pas ds la vie !!

5)es-tu du genre je m'en tape ou je flippe

Je suis plutôt du genre je m'en tape qd ça concerne certaines parties de mon boulot et je flippe dans les choix de la vraie vie ! De temps en temps indécise, j'aime avoir l'avis de mes proches mais je ne suis pas une froussarde pour autant. Je fonce assez en général.

6) quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres

Le mensonge serait ce qu'il me vient à l'esprit de suite mais aussi l'hypocrisie

7) qui t'a offert ta première boite de chocolat , quelle marque etait -elle et combien y avait -il dedans

Mais qu'est ce que j'en sais moi !!

8) pourquoi bloggues-tu ?

Pour le délire de partager avec d'autres, pour raconter mes conneries de la vie, car j'aime écrire, blablater et prendre des photos !!

Voilà Mégalithes, j'ai répondu, mais je ne taguerais personne !! On m'en veut déjà du dernier tag !!! Bon allez, sauf Mikwi, car elle adore ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais cool ^^ Mais de toute façon j'étais taguée pour celui la par Mégalithes !!!! Alors qui sera la prochaine à me taguer le plus rapidement ?.... Mégalithes ou Vidgie ?... Suspence !!!! ^^
M
ctrl Z attention détournement professionnel!
Publicité
Publicité