Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
3 février 2009

Poil de Zouzoute en veux-tu en voilà !

Il me tardait de vous le montrer ce gilet sans manche ! Je le gardais bien au chaud pour l'anniversaire de Little Sister, et le voici enfin offert !!!
Little Sister a posé pour l'occasion (bon c'était plus le jour J, mais le jour J, la photo était comment dirais-je....trouble!!!)

mosaique_zouzoute

Sur un modèle Phildar n°01A du catalgoue 556 ACCESSOIRE, laine fourrure anthracite à tricoter en aiguille 10.

Hyper simple à faire, hyper rapide et qui donne un look d'enfer !!!
Je cours m'en faire un dans les tons taupe, pour être au tôoop !!! C'était trop facile !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oulala j'adore !!!!<br /> Merci encore d'avoir participé au jeu du chapeau !!<br /> A bientôt
M
très chic, j'ai hâte de voir le tien!!! bizzz
L
C'est super sympa!!!! T'es jolie comme tout!
V
je t'invite à venir sur mon blog découvrir le nouveau concours que je viens de lancer sur la photo de famille !
C
Superbe réalisation !! tu vois maintenant tu sais tricoter!!
Publicité
Publicité