Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
6 février 2009

Home Swap Home #2

mosaique_megalithes2Je n'avais pas fini de vous montrer ce que j'avais bidouillé pour Mégalithes pour le Home Swap Home, alors voici la suite !

Je suis tombée sur un coussin turquoise ! Et hop 43 dans la tête ! Pour Mégalithes !! Un ti tour à Cultura acheter de la peinture marron pour tissus, un pochoir à pois en carton à créer et à découper (un peu long !!) et c'est parti !! Me voilà en train de peindre un coussin pour son canapé ! Pourquoi rêves 2 Pois ? C'est 43 dans la tête qui passait par là, aucune allusion, je trouvais ça chouette ! Et je l'aurais bien gardé pour moi celui-là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton coussin, t'as vraiment plein de super idée !
M
une belle idée, effectivement
Publicité
Publicité