Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
11 février 2009

cadeau de noël délire !!

Oui je sais, nous sommes les 11 février, et SEULEMENT je vous montre un cadeau que j'ai reçu à Noël !! Il est tout mimi, il est tout doux et il fait un potin du diable !!!
Pour le délire, je l'ai filmé pour vous !!!
Un rayon de soleil ce matin par la fenêtre...(fenêtre/windows, comprenez la subtilité...pour ce qui ont du pc bien sûr !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah vi il est trop mimi, j'ai le même à la maison, et comme tu dis il fait un potin qui fait peur à mon chat, a chaque fois "kiki" the cat fuit à toutes pattes dés qu'elle l'entend...<br /> bises
M
trop rigolo ........ super joli en plus
V
Vraiment trop super, tu as bien fait de le filmer et de ,nous le montrer.... J'adore! V.ro (maman de Sasha)
Publicité
Publicité