Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
23 février 2009

Je pique un article de MCI car je trouve ça terrible !

Joli cadeau, le site internet de la marque Hermès vous offre régulièrement de magnifiques sacs Kelly illustrés !

planche sac.jpg


Ces derniers sont à télécharger en patron miniature, à imprimer sur un papier épais, puis à confectionner en suivant les instructions de montage.
Recyclable et biodégradable, ce sac à main d’un soir s’accordera à vos plus belles tenues ! Et si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les 8 graphismes proposés, vous pouvez toujours créer votre propre Kelly en téléchargeant le patron en blanc.

planche sac blanc.jpg


Pour télécharger votre sac, connectez vous au site Hermès, cliquez sur la rubrique « Plongez dans l’univers Hermès », puis sur la case « Je le veux, je l’aurais ! ».

palnche clémence.jpg


Bonne confection… haute couture !


© images extraites du site Hermès.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mes nièces qui vont être ravie ^^
Publicité
Publicité