Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
19 mars 2009

Ayé, on passe au nouveau blog pas nouveau ! Un

Ayé, on passe au nouveau blog pas nouveau !

Un meltingpot de tout ce que j'aime et de ce que je vis

J'espère que chacun y trouvera son compte même si ma vie n'est pas forcément supra intéressante pour le commun des mortels, moi, écrire mon blog ça m'éclate, ça me permet d'écrire (choses que l'on fait de moins en moins), de vous montrer mes fanfreluches dont je suis fière, et celles aussi dont je suis moins fière car ya au moins un plantage sur deux ! De blablater avec ma chronique d'une frontalière, de vous raconter mes joies (hum) du boulot donc de continuer à écrire pour mes amis et mes proches, le côté + perso qu'était ce blog que vous allez découvrir pour certaines. Comme je l'ai dit je rapatrie le blog créa (celui là où vous êtes en ce moment en train de me lire) ici (oui j'ai repris aussi le design) et vous propose des boutons en haut dans le menu pour ne sélectionner que ce que vous aimez !

Retrouvez moi là-bas :

bann_videa

et mettez à jour vos favoris/liens sur vos blogs, moi Vidgie, désormais, vous me trouvez à
http://videa.canalblog.com/

Merci à toutes celles qui continueront à me suivre !

Et j'en profite pour vous remerciez pour tous ces commentaires que vous me laissez, les mails que vous m'écrivez et ces amitiés qui en sont nées ! Je suis ravie de vous connaître et de partager avec vous toutes ces aventures !
Je laisse ce blog actif pour y retrouver mes anciens articles (je suis d'une nature nostalgique !!!)

A tout de suite !

Edit : pour répondre à la question de Maryse, je vais vous réinscrire à la newsletter, il faudra juste accepter dans vos mails !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien ton site, viens voir le miens pour une petite exploration d'un clique ou 2 si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
M
On se retrouve là bas alors....petite question bête : je suppose qu'il faut se réinscrire à la news ??
Publicité
Publicité