Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
9 octobre 2008

Ce n'est plus trop mon style de bijoux mais tout de même...

Avant, étant plus jeune, j'étais très "Agatha", la marque au petit chien... Les années se marquent et je me détourne de cette marque... En mettant quelques bagues en vente sur priceminister que je ne porte plus depuis longtemps mais qui fera peut être le bonheur de jeunes damoizelles, je me rends sur le site d'Agatha et découvrir ceci :

La boutique des Charms

charmsBien je suis tombée sur le *** et me suis imaginé mon bracelet de Charm's à moi !!!
Bien, j'en ai quand même enlevé au fur et à mesure parce que je dépassais les 400 euros ! Bon ça reste pas donné quand même.

Cette compo coûte 262 euros ! Outch, ça m'étonnerait que je puisse me la faire offrir à mon anniversaire ou à Noël !!! Ou alors, chacun de ma famille m'offre un des charm's et je m'offre le bracelet, ça peut être une bonne idée ça !! Yeaaahhh !!!

J'adore la tite montre comme ça, moi qui ai un besoin vital d'une nouvelle montre !! Pis cette petite planète toute mimi, je ne pourrais pas m'en passer... Et le Wishbone pour me porter chance !! Pis l'étoile... Je pouvais pas faire un bracelet comme ça sans une étoile ! Bon alors... Va falloir que je vende + de bijoux sur Price...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton message de bienvenue sur les copinettes du swap a+ bizz
M
HELLO <br /> merci+++ pour ta proposition pour la bannière....je veu bien que tu m en fasse une...m'enfin si t 'es pas trop debordée....sinon explique moi par mail...c'est comme tu veu!<br /> biz
M
Je suis allée sur le site et bien sur je craque aussi devant certains charms... mais le prix me fait revenir direct à la réalité... 310€ si je le prends en collier et 220e si je le prends en bracelet.<br /> Aïe ça pique c'est limite le prix de ma bague de fiançailles que j'ai dessiné moi même et fait en pièce unique par un bijoutier.<br /> Il pousse le bouchon un peu trop loin agatha!!!!
Publicité
Publicité