Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
19 octobre 2008

Tag intello-culbuto ??!!!!

Taguée PAR TARAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Qui s'y frotte, s'y pique... Qui s'y colle, euh... [passons...!!]

--> je choisis un livre, je file à la page 123, un saut sur la 5ème ligne et je recopie les 5 lignes qui la suivent ;o)

[déjà, j'ai dû tricher!!! La page 123 étant vierge, j'ai pris la 125!!!!]

"...mon sac à l'épaule (je dois passer la nuit chez eux), et m'attarde devant la maison des Webster. Tom Webster se marie. ça fait sacrément bizarre ! J'ai du mal à le croire. Franchement - et je sais bien que je vais dire une (petite) vacherie - j'ai peine à croire qu'une fille accepte..."

Euh, bon, vous moquez pas... On peut pas appeler ça de la littérature mais plutôt hum, le livre de poche de la plage !!! Ouaip, je l'ai commencé sur les belles plages de Corse et n'ai plus le temps de lire une page sans m'endormir illico presto, il s'agit de....

P1060128 P1060129 

Comment ça aurait pu être autrement !! Je m'y reconnaîtrais presque dans ce bouquin... Bon elle est quand même carrément plus shopping addict que moi, faut pas pousser !! Le premier volet m'ayant bien fait marrer, j'ai décidé de lire la suite des aventures de Rebecca Bloomwood !!!
[vous aurez remarqué ce terrible marque-page... Les cordoniers sont les plus mal chaussés, faudrait que je pense à y remédier !!! hihihi]

Merci TARA d'avoir pu avouer cette "honte", je vous rassure, je lis des livres beaucoup plus poussés intellectuellement parlant !!! mdr !!!!

A mon tour de connaître vos secrets littéraires, il me faut tagguer 4 d'entre vous ! gniak, gniak, gniak !!!

Mikwi (bah oui t'as pas le choix !!! tu me supportes déjà la journée, tu seras obligée d'écrire un nouvel article !!)

Délicapassion et Marjopette (2 rencontres explosives hihihihi !!)

Megalithe (une cûpinette que j'ai découvert et que j'aime beaucoup !!)

Tenez moi au courant si vous le faites !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hi!hi!hi!<br /> <br /> bravoooooooooooooooo
V
de rien ! ça me fait toujours plaisir !! :p
M
Ah ba merci pour le cadeau! lol
Publicité
Publicité