Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
6 novembre 2008

Ayé jme suis lancée !

Je l'ai enfin acheté...
ça faisait un moment que je le lorgnais, c'est chose faite, maintenant, reste à savoir quand je vais le recevoir !!!
Bah voui, j'ai aussi craqué pour

e_12294

Bah voui...
J'ai trop hâte maintenant de le recevoir et de me lancer !!!!

Faut pas t'inquiéter mamie, les patrons que tu me fais, je m'en servirais aussi !!! Oh la la, la follaille de couture !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop cool! Tu vas voir, ce bouquin est super. Tu participes à la Japan Party III, au fait? (ce sera le modèle S du livre).
M
hello.....comme le dit le titre, j'ai besoin de ton aide!....en effet tu es la seule personne à ma connaissance à pouvoir m'aider....heu c'est pour un montage de photos....tu as mon mail...si tu te sent d'attaque....<br /> BIZ+++
Publicité
Publicité