Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
12 novembre 2008

Un pari fou !

Le truc positif dans les bouchons, c'est qu'on a VRAIMENT le temps de réfléchir, d'imaginer et de créer ! Je note tout dans mon petit carnet à soleil et j'ai réalisé qu'il me faut bientôt un nouvel agenda pour 2009 ! Bien sûr, au boulot on m'en a fourni un, mais hum, disons que toutes ces étoiles en forme de rond, le bleu et jaune bien européen, c'est une catastrophe pas trop mon truc !

Alors j'ai pris le pari un peu dirons nous même carrément fou de vous faire participer à cet agenda 2009 ! Je ne suis pas bien "connu" sur la toile... Comprenez : je n'ai pas 50 commentaires à mes articles ! Mais je tente quand même le coup ! Je compte sur mes quelques fidèles côpinautes pour faire suivre le message comme on dit de bouche'za'zoreilles ! Et que ce pari soit gagné pour la nouvelle année !!!


Je vous précise la chose :
j'ai un agenda 2008 où chaque semaine j'ai inséré une photo (de ma famille, de mes amis,etc...) MAIS

cette année, je veux encore PLUS D'ORIGINALITÉ !!!

Et je fais appel à votre talent et SURTOUT à celui de vos chers bambins !!

"Oh mais de quoi elle nous parle, qu'est-ce qu'elle veut celle-la ??!!!"


Mon idée est donc d'

avoir un dessin de votre bambin
(car moi je n'en ai pas !!!)
sur chaque semaine de mon agenda 2009 !!!

Il me faudra donc 60 dessins pour réaliser cette oeuvre !

Il y a forcément un cadeau à la clé !!!
Que dis-je, pas UN mais TROIS CADEAUX !!!


Bah voui, pour que vous participiez à mort, il faut quand même que je vous offre un ti quelque chose !!! Enfin, pas à vous, faut pas pousser, à votre bambin pour avoir dessiner !
Il y aura donc 3 dessins choisis par un jury d'enfants (à l'école de mon Dindron !!!) qui auront déjà la chance d'apparaître en pleine page sur mon agenda et recevront de plus un colis spécial rien que pour eux ! Je n'ai pas encore décidé ce qu'il contiendra car cela sera en fonction de l'enfant !!

Forcément dans mon agenda, il y a pleins d'évènements qui s'y passent ! Des anniversaires, des fêtes, etc...
Je vous ai donc sorti quelques thèmes que j'aimerais retrouver dans les dessins :
Nouvel An - Anniversaires - Saint Valentin (amoureux !) - Hiver - Ski - Noël - Carnaval - Les copains - Pâques - Danse - Pique nique - Fêtes des mamans / papas - Mariage - Barbecue - Vacances Mer / Montagne - Zoo - Dans le Jardin - 14 juillet (feu d'artifice) - Montgolfière - Rentrée des classes - Halloween - Lapin - Famille ...

Cette liste n'est pas exhaustive et tous les thèmes - joyeux s'il vous plait - peuvent être abordés !!

Si une personne adulte (j'entends par là non enfant, moins de 15 ans) veut participer, je serais ravie d'avoir de super dessins méga géniaux dans mon agenda (à côté des dessins méga géniaux des enfants !!), mais par contre, la personne adulte ne participera pas à la sélection et ne recevra donc pas de colis. Comprenez que c'est au départ un concours pour enfant et qu'ils n'arriveront certainement pas à la cheville de certaines personnes si douées sur la blogosphère !!

Modalités et Inscriptions :  cliquez_ici 
Date max d'envoi des dessins : 25 janvier 2009 ou qq jours après si j'arrive à 60 dessins !!

Sélection des dessins : dans les jours suivants !

J'espère que ce pari, j'arriverais à le relever grâce à vous tous !!!

Je ne suis pas une pro de l'organisation, c'est la première fois que je lance ce genre de truc foufou alors soyez indulgent !!

Courez achetez des crayons de couleurs !!!!

ps : merci de vous inscrire à la Newsletter de mon blog pour voir les dessins des enfants ! Je les mettrais au fur et à mesure sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa l'idée!
M
Très belle idée, les loulous sont enchantés de dessiner ils adorent ça et ça à tout âge!!! merci de cette belle aventure.<br /> Bonne soirée
G
belle idée, mais ce qui aurait été bien, si je puis me permettre, c'est de faire 2 groupes, un par exemple pour les moins de 7 ans. Des dessins de petits bouts de 5 ans ou moins c'est trognon aussi je trouve, mais il est vrai qu'ils ne pourront pas rivaliser avec les plus grands ;-) à moins qu'un artiste soit dans le lot :D mais très belle idée.
F
ok!!!je demande a mon grand lutin de 9 ans si il veut faire un dessin!!!mais comme il adore ça, je suppose que oui!!!tu l'aura par mail pour le 25 !!!bisous fifi<br /> ravie de découvrir ton blog, je continue ma visite!!<br /> bisous fifi
P
Sympa cette idée... tu auras le mien... enfin je veux dire, celui de mon bout'choco ! Il adore dessiner !<br /> n te l'envoie par mail ou par courrier ?
Publicité
Publicité