Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
24 novembre 2008

Vous allez pas me croire !!!

A peine reçu mon cadeau (samedi) de ce blog candy là, je vous l'annonçais ICI !!
Un terrible colis que j'ai ouvert avec de grands énormes yeux pleins !!! PLEINS de couleurs, pleins de belles choses, de oh la la la, il faudra que je vous fasse un topo de tout ce qu'elle m'a envoyé !!! Encore merci à La Bretoccitane !!!!!!


Et bien, vous allez me haïr !!! J'AI DE NOUVEAU GAGNE !!!!

Ouaiiiiiii Youpiiiiiiii !!! Et c'est peu de le dire, j'ai gagné chez Virginie Gervais-Marchal un magnifique miroir princesse. Le tirage au sort ICI s'est fait ce week-end et avec 83 caquètements (comprenez commentaires chez cette super poulette, donc participants), j'ai eu la CHANCE de gagner, c'est pas formidable ???!!!! JE SUIS complètement folle de tout ça !!! Faire partie de cette blogosphère de ouf ! On gagne des cadeaux sans rien faire, rien qu'avec la gentillesse de toutes ces bloggueuses !!

Alors j'imagine que vous voulez voir à quoi il ressemble ce joli miroir !!!

Miroir_princesse_Virginie_Gervais_Marchal_copie

clic clic sur l'image pour le voir en tout grand et l'admirer !!!

Allez faire un tour aussi sur sa boutique, elle fait des choses magnifiques, des poussins en veux-tu en voilà plus rigolos les uns que les autres !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse que le colis te plaise.<br /> <br /> Bises<br /> Isa
M
Le million, le million, le million, le million... ^^
A
Et bien contente de voir les copines gagner !! Un petit miroir poussin, c'est super chouette !<br /> Quelle chanceuse !
V
jv tenter de jouer à l'Euromillion !!!
V
ça y est il est parti à 16h20 précise!<br /> <br /> Gagner coup sur coup, je pense aussi que tu devrais tenter plus gros! ;))
Publicité
Publicité