Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
1 décembre 2008

Je suis là !

Ça ne m'arrive que rarement de ne PAS poster... Et là, 4 jours sans rien du tout ! bah vi Miss Vidgie, l'était malade ! Angine rouge qui fait très mal à la gorge ! Même pas capable de bidouiller des bidouilles... Jsui restée sur le canap à comater !

Et regardez la belle écharpe qu'on m'a offerte par que l'était malade : là, vous voyez qu'un bout hein mais je vous la montrerais en bien grand, elle est ENORME !!! Presqu'une couverture avec de la laine ENORME et ENORMEMENT belle !!!

Et pourtant j'en ai des choses à vous montrer ! Cela date de plus d'une semaine... J'attendais le beau temps pour prendre des photos mais je crois que c'est plus la peine ! L'hiver est bel et bien installé dans notre douce rude région !! Dès que j'ai un peu de temps cette semaine je mets en ligne ! Et je mets à jour mes encours ! Je ne t'oublie pas Marion !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique l'écharpe et idéal pour cet hiver !!!
L
Wahou l'écharpe!! Dis donc ça vaut le coup d'être malade chez toi lol, j'espère que tu vas mieux surtout bises!
V
Oh étonnant ! C'est une personne qui l'a fait elle-même pour un marché de Noël !!
M
Je viens de m'acheter quasiment la même ! pff !<br /> Bref, j'espère que tu vas mieux... Gros bisous
M
elle m'a l'air vraiment jolie et très très chaude ton écharpe : soigne toi bien
Publicité
Publicité