Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
12 décembre 2008

Un colis à pois - swap anniv #2

P1060568
Déjà, je n'avais pas envie de déchirer le papier !!!
J'adore tous ces petits pois !!!!
Et puis la Miss, elle est pas avare en scotch !!! lol
Elle voulait faire durer le plaisir hein !!!!
P1060579
J'ai réussi !!! Et là... Beau papier rose... MMMMmmmmm!!!!!
Elle veut tout cacher la coquine !!!
P1060582
Oh la la tous ces beaux paquets !!!! Mamamiiiiaaaa !!!!!
Vous avez vu la carte ?? Trop mimi !!!!
Alors celle-ci aussi, embarquée dans le sac !!!
Je prendrais en photo un jour mon bureau si j'y pense !!!!
Mon oeil est attiré par ce paquet si délicieusement emballé, d'ailleurs je crois que je piquerais l'idée de la plume (tout bète mais un effet boeuf !!)
P1060583
Mais je vais vous faire languir un peu plus longtemps, celui-ci je l'ouvre en dernier !!!
Commençons donc gaiement !!!

TADAM, premier paquet ouvert !!!! C'était celui à ti pois !!!

P1060599LA couture de Miss LeDéclic !!! Super pour un début en couture !!!! La pochette à bidules !!! Bah oui, bidules de pinceaux, bidules de stylos, bidules de ce que vous avez envie !!! Je voulais m'en faire une de pochette comme ça, mais pas moyen de trouver le temps, c'est génial !!! Je vais y ranger mes pinceaux, moi ! Et vraiment dans les couleurs que j'adore, je pourrais la laisser trainer dans le salon, on croira à un objet déco !!! hihihihi

P1060603P1060598

Et j'ai encore oublié de prendre une photo, mais je crois cette fois-ci, c'est parce que j'étais tellement pétée de rire que je n'y ai pas pensé !!!
Les délichoc, je tiens à te faire la Ola !!! Alors des bonbons, je m'y attendais, normal, mais je ne pensais VRAIMENT pas que j'aurais carrément un paquet de délichoc !

P1060584Et alors je finis par le Must du Must !!! Miss LeDéclic est complètement follaille !!!! Comment a t-elle pu tomber aussi exactement pile poil sur mes goûts !!! C'est impressionnant !!!! J'ADORE L'ALBUM PHOTO !!! J'en ai eu les larmes aux yeux (croyez moi je vous l'assure !!!) tellement je le trouve beau et tellement j'ai été touché !! 
Je me suis déjà dit qu'il faut que je trouve des photos chères à mon coeur pour mettre dedans, comme un trésor que je conserverais dans mon salon, à la vue de tous !!!! Oui je sais, un trésor, normalement ça se cache, mais il est tellement beau que je ne peux pas !!! Il faut que je le vois TOUS LES JOURS !!!!!

UN GRAND MERCI à toi Ledéclic pour tous ces cadeaux !!!!
Tu as contribué toi aussi à une explosion de joie pour cette anniversaire !!!

ps : une photo de l'album en entier arrive bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie que ça te plaise!!!<br /> Et les dessins les as-tu reçu? Je t'avais prévenu lol!!
Publicité
Publicité