Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
16 décembre 2008

Finalement je ne les porte pas...

Bottes Audrey - Talon de 8 cm - camel MELLOW YELLOW

prix vente : 79.00 € frais de port inclus (dans sa boite d'origine)

Prix boutique : 159.00 €

Description

Bottes Bout rond
Surpiqûres décoratives ton sur ton
Fermeture à lacets à l'arrière
Fermeture zippée sur les côtés
Talon, motif bois compensé

Taille 37

Tige de 39 cm
Talon de 8 cm

Coloris : Camel

Composition

Dessus : cuir
Semelle : élasthomère

zm_det0_376751zm_det1_376751
zm_det3_376751zm_det4_376751
Si ça intéresse quelqu'un ?!! Je ne les ai porté que 3 fois il me semble !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mdrrr non je me les suis achetée moi même !!
M
j'espère que c'est pas un cadeau anniversaire... je vends les cadeaux que j'aime pas ..lol
Publicité
Publicité