Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
19 décembre 2008

Une folaille de colis - swap anniv #4

P1060656

OOOoooouuuuuaaaaAAAAAAAHHHHHH !!!
TOUS ces paquets pour MOUUUAAAA !!!!

Alors elle me précise la coquine Miss Margotte aux pommes sur sa carte postale, qu'il y a l'envoie du PIF auquel j'avais participé ! Au tout début que l'on s'est "connu"  ICI !!! (d'ailleurs, je pensais qu'elle avait oublié la coquine attendait le bon moment !!!) J'ai pas fait de distinction sur les photos car j'ai dégommé tout ce qu'il y avait dans la chaussette tellement j'étais curieuse !!!
Et regardez bien le petit emballage blanc en haut, c'est un gâteau spécial toblerone en forme d'étoiles !!! hihihihi Vraiment pour me faire plaisir !! C'est Super !! Je vous le précise car vous ne le verrez sur aucune photo, il existe déjà plus ! L'a pas attendu les photos pour se carapater ds mon estomac !

P1060711

Yen avait tellement que tout ne rentrait pas sur la photo !!!

P1060657P1060722P1060712
P1060721
P1060718P1060725
P1060655P1060723P1060726
P1060727
P1060729P1060733

* The boite rouge ! Elle contient 1000 et 1 michokos !! Hop dans le sac, direction le bureau !! J'ai complété la boite avec les kinder que contenait la charmante chaussette (pour le PIF!!!)
** DES COCOTTES !!!! Exxxxtra la carte !!! J'ai pas sorti mes crayons de couleur encore, mais t'inquiètes pas je te montrerais le résultat !!!
*** Bulles de savon... Mon copain voulait déjà ouvrir la boite pensant à des bonbons ! Pas Touche !!!
****
L'étoile change de couleurs, MAGIQUE !!! Vous avez vu qu'elle a pas la même couleur sur toutes les photos !!! hihihihi
*****Des moufles !!! TERRIBLE !!!! Version tout doux étoilé et floconné / Version motard, à fond les ballons !!! Elles sont grises, on le voit pas bien sur les photos !!
****** C'est moi que tu traites d'Ânesse, nan mais oh !!! Un savon qui sent bon le chocolat et qui adoucit la peau... Mmmmmmm
******* La panoplie complète de la fée clochette :
            Etoiles Roses les boucles d'oreilles...

            Etoiles Roses le pendentif...

            Etoiles Roses pour le tatouage à strass... Je vais briller de milles feux !!!
******** Et hop une guirlande étoiles !!! hihihihihi Couleur orange cette fois-ci ! Mais elle fait moins Noël, c'est bien je pourrais m'en servir dans ma déco de tous les jours !!!
********* Une chaufferette en forme de sapin de Noyel ! Ah, j'en voulais une !!! hihihihi MOI LA GRAANDE FRILEUSE !!! Et re-hop, dans la poche du manteau, avec les moufles !! Elle fait attention à moi, Margotte aux pommes !!! (et celui-ci, si je me souviens bien, il était dans la sssausssette !!)
********** Un grigri tout mimi !!! Avec grelot pour pas me perdre !!
*********** Et Margotte aux Pommes a pensé à TOUT, il me fallait bien un aussi joli sac pour ranger tous ses cadeaux !!! Sa forme est super pratique ! J'aime beaucoup le rayé !!!

VOUS AVEZ VU TOUT çA !!!!
LA FOLLAILLE de cadeaux hein !!!

C'est FABULEUX !!!
MERCI Margotte Aux Pommes !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
que les nanas m'ont offert de somptueux présents!! et je n'oublierais pas de rendre la pareille !
M
J'en reviens pas comme tu es chouchoutée pour ce swap anni !! Les participantes sont vraiment super et ça me donne trop envie de participer à un swap anni...
M
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Publicité
Publicité