Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
15 janvier 2009

Le plus beau cadeau de Noël !!!

Un magnifique chien-chien à sa mémère !!!!

P1070326

Terrible le cadeau que j'ai reçu hein ??? Bon désolé aux accros du crochet mais je trouve ceci quelque peu Kitschissime !!! MAAAIIIISSSSS non !!! Personne ne m'a envoyé ceci par la Poste mais Mamayou l'a bien reçu en cadeau pour Noël et me l'a prêtée pour une séance photo !!! Et vous ? Vous avez eu des cadeaux Kitsch comme ça ???? Et qui saura à quoi ça sert ??? Facile !!!!!

Edit du 15 janvier !! Effectivement, c'est une bouteille décorée, la preuve, on enlève la tête du chien-chien à sa mère et SURPRISE !!!! MAGNIFIQUE !!!

P1070327

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j'adore le kitsh, et sans les ponpons je verrai bien un porte biberon, du plus bel effet mdrrrrrrrrrrr
M
c'est encore pire que je pensais la tête de chien est un protège bouchon! c'est vraiment le cadeau qui tue!
M
yessss j'ai gagné.................. le droit de jouer une autre fois............ enfin je remercie aussi le père noël de m'avoir oubliée sur ce coup là
M
Heureusement que tu précises que c'est un chien... lol
L
Oui pour mettre une bouteille, c'est...particulier, non pas de ça chez moi non plus!!!
Publicité
Publicité