Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
24 février 2009

Spectacle de tissus

Pour les copinettes qui sont dans mon coin (je pense notament aux 2 brins d'idées et à laurepao ;-)), il y a un spectacle de tissus - comprenez par là grand déballage - à LuxExpo au Kirchberg, à Luxembourg !

stoffen_spektakel_1stoffen_spektakel_1_1

Pour une fois, que ce n'est pas seulement en Belgique ou en Hollande que ça se passe et que c'est un peu + proche de chez nous, profitons en pour aller découvrir ces tissus hollandais pour l'été, cotonnade, lin, mercerie de ouf et tutti quanti...

La date :

le dimanche 1er mars de 10h à 17h, entrée gratuite !

Pour connaître les autres lieux et dates, c'est ici : stoffen spektakel

Par contre, apparemement, peu parle français ou anglais, prévoir calculette, bloc note et crayon pour noter les métrages de tissus qui vous intéressent !!! Prévoir aussi du liquide, car souvent ni chèque, ni carte bleue ne sont acceptés.

ça va être de la folie folle !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
iphone 4S cases
M
es tu sûre de la date ???? car le 21 mars c'est un samedi .....
M
oh là là, moi je crève d'envie d'y aller, je vois la pub tous les ans au dos de Burda et je peux pas y aller!!! c'est trop loin! et pour une fois que je ne travaillerai pas, je pense pas que mon docteur sera d'accord...mais il comprend pas, c'est vital!!!!!!<br /> en tous cas, montre nous tous les beaux tissus que tu trouveras!
M
oh la chance!!!!!!!!!!!!!!<br /> toi tu vas pas avoir de soucis tu est bilingue du lulu maintenant! ;)
M
Je sens que tu vas avoir un stock de folie folle ! ^^
Publicité
Publicité