Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
25 février 2009

Il parait qu'on m'a (encore) taguée !!! Merci qui ?!!!

  • Diamant ou perle ???
    Diamant sans hésiter ! Mauboussin en particulier... Je rêve de ces bagues... Même si je sais que c'est très matériel et superficiel, qu'est-ce que c'est beau !!!
    Untitled_3Untitled_4
  • Quel est le dernier film que tu as vu ?
    Alors au ciné, je suis allée voir Volt ! lol Donc un dessin animé !! Et j'aimerais avoir le temps d'aller voir Slumdog Millionaire !
    18966052_w434_h_q80slumdog_millionaire_9
  • Quelle est ta série TV favorite ?
    Pfffiouuuuu je n'ai pas le temps de suivre une série !
  • Petit déjeuner ?
    Un chocolat chaud (je n'aime pas le café ni le thé !) et des ti'déj ! Et à 10h, je recraque, j'ai trop la dalle !!!
    VW10127_Chocolat_chaud_Affiches
  • Deuxième prénom ?
    a pas
  • Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
    pas du tout... Je crois que tout ce qui est gras et visqueux !
  • Prénom préféré du moment ?
    pas le temps de réfléchir ! désolé !
  • Quelle voiture conduis-tu ?
    Une opel corsa
  • Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?
    le faux-cul-chisme ! (et ce n'est pour n'en citer qu'un !)
  • Habit préféré
    ouh la... terrain dangereux, miné même ! Bientôt une nouvelle rubrique "tenue du jour bonjour", tellement j'en ai, Dindron me dit que je pourrais m'habiller un an sans avoir à laver mes fringues !
  • Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ?
    Là maintenant, bah tant qu'à faire, le tour du monde ! lol En premier, en Australie, puis le tour des Etats-Unis et enfin l'Afrique (bon ok je sais, c'est partout quoi !)
    H23723MondeMeaulle
  • Où veux-tu passer ta retraite ?
    aucune idée ! J'ai déjà du mal à me dire que je resterais à la même place dans 5 ans
  • Ta date d'anniversaire ?
    10 décembre
     
  • Si tu étais une couleur ?
    bleu turquoise
    PG0bleu_turquoise
  • Chocolat ou vanille ?
    vanille
    vanille
  • Café ou thé ?
    aucun des deux ! Mais j'adore l'odeur du café
    grain_20de_20cafe
  • La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
    mon Dindron pour savoir où sont les vis de l'armoire qu'il va monter aujourd'hui
    kh47rb92
  • Sucrée salée ?
    sucré !!!! Délichoc !!!!! lol lol
    delichoc
  • Jour de la semaine préféré ?
    Vendredi qd il est court ! Que de bonheur de savoir qu'on va bosser que 4h30 et que 2 jours de détente arrivent !
    20060902_week_end
  • Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu ?
    Je cours voir mes parents et ma soeur, avec mon Dindtron sous le bras pour les serrer très fort contre moi ! Euh, pis les 500 euros, je les file à ma soeur pour payer un bout de sa voiture ! lol
    jprintemps2005_coeurs_de_marie_zoom
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité