Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
29 septembre 2008

Tout nouveau tout beau !

Et V-Idea* créa Kmizol...

Me voilà avec ce nouveau blog sur mes loisirs créatifs ! Plutôt que de lire ma vie en long et en large sur V-Idea*, pour vous les Côpinettes de Swap et autres Créa-bidules, je créé ce blog rien que pour vous !

            Mais aussi pour les curieux de découvrir mes créations, mes bricolages, mes peintures, ma couture...De me critiquer, corriger, féliciter, encourager, enfin PARTAGER ! Bon je dis pas que je bavarderais pas quelques fois sur ma Life, parce que bon ça fait partie d'un tout, tout ça !!!

Faites passer le mot !

Je suis sur la blogosphère !

scooter2






ps : si vous voulez connaître la tite histoire du nom de ce blog, je vous la chuchoterai en secret...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien, je vais enfin pouvoir admirer ton travail !! J'ai hâte de voir tout ça, vite vite...
Publicité
Publicité