Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
29 septembre 2008

Déjà partis dans différentes maisons ! # 1

J'ai envie de vous montrer ce que j'ai déjà réalisé, et par la suite ce que je réaliserais au fur et à mesure ! C'est à ça que ça sert un blog !! hihihihihi

Quelques tableaux qui sont déjà partis décorer les murs de différentes maisons d'amis et de ma famille ! Mes premiers fans !

crea1crea3

Deux tableaux qui se complètent, accrochés maintenant dans le salon de belle-maman !

crea5crea4

Un diptyque, qui devrait aussi être accroché sous peu sur le mur du salon de belle-maman (je crois que c'est ma plus fidèle cliente !!)

crea2

Cadeau pour mon chéri, c'est une reproduction d'un tableau qu'on avait vu ensemble. Il adorait toute la collection, mais les prix étaient exhorbitants, alors je lui ai refait ! A la sauce Vidgie ! Il en croyait pas ses yeux, il croyait que c'était le vrai !! Toute fière moi !!!


DSCF8439

Cadeau offert à ma sister, ombre d'une photo.

P1040472

Petite toile réalisée pour ma swapée Kaki, dans le cadre du Swap Débutante : "reproduction" d'un vitrail de l'Ecole de Nancy, enfin ce que moi j'arrive à reproduire !!!

Yen a d'autres qui trainent à droite à gauche, mais je n'ai pas penser à faire de photos avant de les donner !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou !! tu es super douée !! <br /> bravo !!
V
ooooOOOOHHHHHhhhHHHHHHHHHH <br /> <br /> merci Tara et Christelle ! Je suis honorée par tout ça !! Merci Merci BEAUCOUP !! ça me fait super plaisir !!!<br /> <br /> Christelle, je te réponds par mail !
M
j'adore ton tableau Art nouveau de Nancy ! Combien tu les vends ? J'aimerais bien t'en commander un ? <br /> Gros bisous,<br /> Christelle
T
wow! le diptyque! j'adOOOre*** bravo***
V
merci Morgane ! J'apprends au fur et à mesure !
Publicité
Publicité