Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
23 octobre 2008

Une BAC (boite aux colis!) bien colorée !!!

swapsurprise

Je le pressentais et ça a pas loupé !!! Aurais-je des dons de voyance ??!!!
Un grand, très grand merci à Marjopette pour ce fabuleux colis SUPER COLORE !!! hihihihi
Elle a mis des petites étiquettes sur chaque paquet cadeau. Mon Zom bavait devant les cadeaux ! "Alors tu ouvres, tu ouvres???"

Une vie colorée pour le matin : la sublime tasse et sa soucoupe !!!

Une vie colorée pour le midi : des couverts customisés fimo, terrriiible ! Je les ai pris pour le boulot !!

Une vie colorée le soir : Madame Doudou Di Dou qui a pris place sur ma table de chevet ! hihihi

Une vie colorée pour toute la journée : un baume à lèvre à la fraise ! MIAM ! J'ai les lèvres toute rouze !!

VRAIMENT MERCI MARJOPETTE, j'étais folle d'ouvrir tous ces cadeaux !
TOUT EST TERRIBLE ! Elle a super bien créé pour moi !

Un YouplaBoum dans mon petit coeur
et une VIE COLOREE pour un bon bout de temps !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis super contente que ça t'es plu.<br /> En tout cas je me suis vraiment bien amusé, on a un peu le même univers alors j'ai fait comme si c'était pour moi.
M
Trop beau ton colis !!!<br /> J'en bave... ^^
L
et ben , elle a fait fort Marjopette!!
Publicité
Publicité