Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
23 octobre 2008

Home Swap Home

Un nouveau swap dans ma folie folle !

homeswaphome

Organisée par ma cûpine SuperMikwi, le concept est vraiment intéressant :

Au départ, vous avez 10 lieux différents d’une maison : cuisine, salon, salle à manger, salle de bain, toilettes, chambre, jardin, l’entrée, buanderie, bureau coin ordinateur.

Parmi cette liste, vous allez choisir 7 lieux. Pour chaque lieu, vous décrirez l’ambiance, vos goûts, etc.

Lorsque votre swappeuse recevra votre questionnaire, elle choisira 5 lieux parmi votre liste, ainsi il y aura un effet de surprise, à savoir : « Mais quels lieux va-t-elle choisir ?!! » Tadam surprise !!!! [...]


Pour plus de détails, clic clic sur la magnifique trop belle bannière !! Mdr (c'est moi qui l'ai fait, faut bien se lancer des fleurs ! lol Surtout que je peux mieux faire quand mm...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui lances toi des fleurs, des bouquets entier si tu veux pour ta bannière !! lol<br /> <br /> Aller viendez les gens, ce swap s'annonce EXCEPTIONNEL, GENIALISSIME, plein de BONNE HUMEUR et de JOIE DE VIVRE... Déjà 5 super Home Swappeuses, il ne reste plus que 5 places, alors dépêchez vous les amis !!!! ^^
M
Allez vous inscrire ça va être un super swap!
Publicité
Publicité