Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
12 novembre 2008

Mon Dindron a dit...


"tu veux quoi pour ton anniversaire ?"
Ce à quoi j'ai répondu, "je ne sais pas, ya tellement de choses..."
(vous savez bien que si je lui sors la liste remplie au fur et à mesure de l'année, il va partir en courant...)

Et j'ai pensé à vous et vos futurs achats de Noël !!!

Alors vidgie : généreuse
(oui oui vraiment !), vidgie : partage sa liste de Noëliversaire ou aniveroël
(non non j'ai pas la vérole !) pour que vous trouviez les cadeaux sympas à offrir à tous les gens que vous aimez (gnégnégnéééééé)

Voici un patch de tout ce que j'ai découvert au fil de mes voyages blog-blog :


(Clic Clic sur les images pour aller sur les blogs/sites)



bracelet Mûre, Julie Sion sur le site Les Fleurstarte aux fruits crochet sur Et Patati et patata joue à la marchande
kewpie d'InnamorataLes boucles d'oreilles Rouge éphémère de Dame Pivoineveilleuse champignon de la boutique Les Fleursmontre gousset broche de Dame Pivoinepochette April Showers de la boutique Les Fleurspendentif aile d'ange de MARIE LAURE Tpendentif thermomètre qui fonctionne vraiment, d'Individuals Iconscommode pour ranger tous les bibelots sur Amadeuscollier vieil or pour mettre une photomon préféré chez Bonjour mon CoussinCardigan manches longues marron chiné La RedouteBroche Stella Forestpatron Meg et tissus Citronillebroche Louise de MimiCréationsYoumi des Moutons de Kallou



Et j'en ai même trouvé une vraie de vraie de montre ! Et pas chère !
(par rapport à une VRAIE montre à gousset !) Jv peut être me l'offrir avant qu'yen ait plus !!! (non, dindron a dit "ya le carrelage à payer !" Dès que je sors la carte bleue, l'est terrible celui-là !! Il a qu'à me l'offrir alors !!)

montre gousset chez Les Fleurs

Du côté de la bouquinerie...




Et pour nos papilles gustativement très élaborées :

Coffret pour 2 personnes, cours de cuisine, ingrédients... des Diners de Bérénice

J'ai pensé aux hommes aussi :

bracelet règle pour les bricoleurs du dimance d'Individuals IconsBaobab d'INtérieur sur Evene - Commerce Equitable
Pour un bricoleur comme le mien !!! hihihihihi

Forcément j'ai pas fini de tout vous montrer ! Je mettrais à jour régulièrement jusque Noël !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là, ça fait envie! Surtout les bijoux! Moi je reluque les petits accessoires de la French Factory, qui me font trop envie: http://petitesmalices.canalblog.com/<br /> <br /> Bises et à bientôt
V
héhé tite maline, jv y penser...<br /> Accroche toi mademoiselle l'imprimante !! Ce soir, c'est ton soir !
M
Tu fais comme moi, tu laisses des indices ds les catalogues ! ou tu imprimes des pages avec des ptites croix... marquées à commander en janvier voir si paiement en 3 fois... du coup,il sait que c'est qqchose que je souhaite me payer !!!<br /> Bon concretement, c'est quand ton aniv-noel ?
Publicité
Publicité