Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
26 novembre 2008

dessin #4 #5 #6

" Les vacances à la campagne, la ferme et une montgolfière !! "

dessin__5

dessin__4

dessin__6


Pierre - 10 ans
blog de la maman : n'en n'a pas !

* * * * *

Bravo Pierre pour ces thèmes que j'affectionne à priori autant que toi !! La montgolfière est splendide !! Et tu n'as pas oublié le petit lapin dans la campagne !!! Pierre aime beaucoup dessiner selon sa maman et à ma grande joie, il m'a fait 3 dessins ! Je ne pensais en prendre qu'un seul par enfant mais pour le moment mon pari fou ne tient pas trop le coup.. Je n'en suis qu'à 6 dessins... Je vais avoir du mal à remplir mon agenda !!! Alors faites passer le message les papas/mamans blog-blog !!!!

* * * * *

Pour s'inscrire, petit topo ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mince, j'ai pas de scanner... <br /> parce que ma fille les dessins elle adore en faire!! ;)
M
en plus, j'ai du l'arrêter car il voulait en faire d'autres....lol....
S
ils sont superbes ces dessins bisous
M
moi qui habite à la campagne j'aime beaucoup les desins de pierre, avec quand même une préférence pour le 1er et le dernier.
Publicité
Publicité