Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
22 décembre 2008

Un colis pleins de confettis - swap anniv #7

Tout a commencé par ça :

P1060807

Il me semble que je n'ai pas commandé de cocotte... Ou alors ma swappée du swap anniv m'a fait un zoli cadeau dis donc !!! Ya un message caché là dessous ???....

J'ouvre le paquet et y découvre...

ça !!!!!!!

P1060808

Un colis proche de chez moi... C'est Miss Rose de Bonheur !!!!

J'innove, je vidéote avec vous !!

Déjà la carte !!!
Je vais lui mettre le feu (si j'y arrive) le mois prochain !! Elle m'a foutue une trouille pas possible !!! Et alors j'ai pas la photo où je passe l'aspi hein !!! Mais yen avait vraiment PARTOUT !!!!

Sur une de mes chansons préférées !!!
Une très jolie boite toute colorée, j'imagine customisée par ses soins !! On ouvre ?? OOOOUUUUUAAAAAHHHH
La folaille d'étoiles !!! PARTOUT yen a ! Comme les confettis !!! Des rouges, des blanches, des vertes, des dentelles, des poinçonnées prêtes à être utilisées, des nervurées, une noire et dorée ET des grelots étoilés !!! TERRIBLE !!!!
Mes préférés : les grelots, vraiment sont extras !!! Avec des étoiles ajourées, c'est magnifique !!!

Ainsi que 2 porte-clés étoile !!!!
Un grigri tout doux orange, avec des yeux plissés et un sourire tout mimi, avec son grelot étoilé !!!!
Une breloque rouge et argenté, beaucoup plus classe, avec une petite chainette, un ruban exauceur de voeux, des gling gling en veux tu en voilà !!!
Un très beau travail de la part de Laure !!

Un pot de confiture très spécial !!! Rempli d'étoiles argentées !!! Trop mimi !!! J'adore ces petites choses !!!

Mais cela ne s'arrête pas là !!!

P1060831

Elle a complété ce colis par une charmante pochette à mon prénom !!! Poupoupidoo !!!

P1060845P1060842

Et un magnifique sac étoilé lui aussi !!! Rose et violet foncé !

Tout me plait !! Le sac est superbe !!
Tes mimines ont énormément travaillé pour moi et
je t'en remercie BEAUCOUP
Miss Rose de Bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli !<br /> Génial le colis!<br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
L
contente que cela t'ai plu !!!!<br /> désolée pour les confettis mais c'était plus fort que moi...<br /> j'avoue que je me suis bien marrée en lisant ton article... hihihi !!!!
Publicité
Publicité