Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
23 décembre 2008

Un colis épicé - swap anniv #8

Aucun doute sur l'envoi de ce colis, quand j'ai vu tous ces paquets colorés et le style du papier cadeau, de la carte, aucun doute, mais vraiment aucun ! MARIANNE, notre Miss Avril !!!!

P1060848

La carte pleine d'épices pour Noël, on en mangerait ! Et le toblerone, ça on le mangera !!!
Je commence par ouvrir le plus petit paquet sur le côté à droite...

P1060855P1060856P1060857P1060859

un charmant sac en laine vert, intérieur tissus vert nacré (ou je sais plus comment on dit !!) Le bouton est magnifique ! Vous apercevez aussi la sublime broche qui va avec....Un gilet !!! Et la broche sert à le fermer ! Alors bon... Je n'ai pas pris de photos de moi avec le gilet car c'était une cata !! MAAAARiaaaannnneee!!! Va falloir vraiment que tu m'expliques comment on le porte !!!! lol lol

Et je suis passée au 3ème paquet à déchiqueter ! (dommage, le papier cadeau était tellement beau !)

P1060860P1060862

Terrriiiible ! Le bol Chocolat !! Tous les jours je me dis, il faut que je ramène un bol au taf... Ayé, c'est chose fait, il était devant moi, j'avais plus qu'à l'embarquer ! Bon j'ai qd mm donné un pti coup de torchon car ton chocolat épicé avait débordé !! Oui Oui, Miss Marianne m'a fait elle-même du chocolat en poudre épicé !!! Que ça sent bon !! Je n'ai pas encore goûté ! Je le garde pour en profiter pendant les vacances de Noël !!!

Et alors enfin.. Devinez que contient ce petit baluchon ??!!!

P1060854P1060852

Qu'est-ce donc ???!!!! Bizarre ce gros oeuf avec trois trous....

P1060853 et ces accessoires !!!!!!!!!!!!

C'est MONSIEUR PATATE !!!!!! On voit que Marianne suit régulièrement mon blog et je t'en remercie !!! Je demandais à Papa Noyel, suite à un délire avec un collègue de me ramener un Môssieur Patate !!! C'est chose faite !!! Je suis trop contente !!!! Je me suis déjà amusée à lui changer de tête !!!!

P1060851P1060850

C'est pas terriblement terrible ça !!!! J'adore !! M'reste à lui trouver le costume de Patate Jones et faire mon aventurière !!!

Tu m'as fait trop délirer Miss Marianne !!!
Je trouve ça génial !!!!
Un énorme merci à toi !!!
C'est super !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
;o) tres jolis ce colis!!!!!! hihihi amusez vous bien!!! Mr patate fait furreur partout ou il passe lol
M
Je suis contente que je ne suis pas la seule avec cette drole de passion pour Mr papate lol j'ai vue dans un magasin le Mr patate Indiana Jones :) il est vraiment craquant lol<br /> <br /> amuse toi bien avec ton Mr papate :)
V
et bien tu as éte gâtée quel superbe colis <br /> Vero
Publicité
Publicité