Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
6 janvier 2009

Du blanc partout

Vous le savez j'ai gagné (oui je sais mégalithes tu me hais!) le blog candy BLANC 2009 et je l'ai reçu hier !!
Déchirure du papier cadeau qui emballait ce colis bien lourd... Et je découvre en tout premier, ça :

P1070270
On m'a de suite sommé d'aller sur le carrelage ouvrir mon paquet au cas où ça péterait !!
Mais vous allez vite comprendre pourquoi !!!
Qui dit Blanc 2009, dit NEIGE partout !!!

P1070265P1070269
Oui ok ok vous voulez savoir ce qu'il contient, j'y arrive, j'y arrive !!
Rien que 9 cadeaux, vous imaginez ça !!! Et pas des moindres !!! Oh la la, du délire total !! Je ne m'attendais pas à de si jolis cadeaux, pour un jeu gagné comme ça avec juste un ti com !!! Et sacré com ICI :

2000 n'oeufs blanc en neige ? tu comptes faire un méga dessert pour la nouvelle année !

Posté par vidgie, 06 décembre 2008 à 12:18

J'ai une sacré imagintation hein !! hihihi Bon les cadeaux... De la folaille pure !!! OK JE MONTRE !!

P1070266
tatatatatin suspens !! lol bon ok j'arrête, mais ça me fait marrer !!

mosaique

Un superbe pot à sel avec sa petite cuillère en bois

Une tablette de chocolat Galak au bon goût de notre enfance

Une jolie coupe dont je me servirais sans doute de saucière

Qui contenait de tendres marshmallow

Un joli savon fleur de coton

Deux magnifiques pendouilles plumes qui trôneront sur mon sapin 2009

Un gant de toilette et sa serviette invité

Un sublitissime mouchoir de dentelle brodée (oh la la comme je l'adore !)

Du thé blanc

J'avais l'impression d'être dans les nuages... au paradis... C'est bien simple, j'adore tout ! (bon sauf le thé, j'avoue je n'en bois pas mais belle trouvaille et d'autres s'en chargeront à ma place !! Pourtant je les trouve tellement belles toutes ces théières que j'en ferais bien collection ! Il faut que j'apprenne à boire du thé, voilà ma résolution de 2009 ! hihi)
J'avais l'impression d'être dans un univers dont j'ai rêvé, un esprit d'antan ! Ton colis est méga chouettement réussi, un grand merci merci merci à toi Mamy Dany pour toutes ces jolies choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben mince alors, j'ai pas gagné ?????<br /> Bravo quels beaux cadeaux....
V
c'est superbe bravo !
V
Oh les excuses qu'il faut pas "lire"...
M
Là je te hais encore plus ! surtout pr le Galac ! Du coup, je déprime tellement que je vais me jeter sur le Milka, si je prends des kilos ce sera de ta faute !
M
que ça te plaise ! Et à la prochaine... ou à un prochain swap... j'ai vu que nous étions toutes les 2 chez les "copinettes" !
Publicité
Publicité