Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
5 janvier 2009

Sac'a'zozio

Cela fait un moment que je l'ai réalisé celui-ci, des semaines, oh oui au moins tout ça ! Mais avec le swap anniv et tous ces jolis dessins à vous montrer, je ne consacre plus beaucoup de temps à vous montrer mes créas ! Donc voilà, enfin ce nouveau sac ! Toujours avec le patron "besace quartier d'orange" que j'ai réalisé moi-même ! Je crois que c'est mon préféré pour le moment ! J'adore la colombe !!

sacazozio

J'avais choisi un imprimé qui sent bon le printemps pour me revigorer de toutes les maladies que j'ai chopé au mois de novembre ! Avec des gros motifs pour l'extérieur, et le même qui va avec en doublure intérieur !

La poche en colombe, pour faire la paix avec les microbes !

ps : désolé les photos sont pas terribles, mais vous savez ce que c'est l'hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Absolument Magnifique ce sac... Bravo! Biz
M
que la paix soit toi et tous tes microbes ...
A
Ah ikea, moi aussi j'y achète du tissus ! C'est assez solide comme qualité et les prix sont corrects. J'ai en réserve le tissus aux petits motifs que j'adore et celui avec les oiseaux et branches plus gros, je le cherche depuis un moment... pour le mettre au mur, cloué et tendu sur un cadre... mais ikea ne l'a jamais en rayon lorsque je passe. Pas de chance, mais ça va bien venir je pense !<br /> Très joli sac, j'aime beaucoup !!
M
il est très beau ce sac, j'en aime les couleurs et tout et tout
L
bah en tout cas si des photos si pas terribles donnent un si joli sac, le sac en question doit être en vrai terriblement super !!!<br /> c'est français ce que j'ai dit ?!<br /> bref félicitations !!!
Publicité
Publicité