Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
7 janvier 2009

cadeau ledéclic

Un jour Miss Ledéclic fait appel à la population afin qu'une âme charitable lui créer une bannière pour son blog... J'ai tenté le coup, elle a aimé et hop sur son blog !! Et la coquine m'a fait un véritable superbe cadeau pour si peu de chose !

P1060770

P1060771

Ah ah vous croyez à une sucette de Noël hein, j'ai failli tomber dans le panneau ! Et non !
C'est un superbe stylo (pas bic en +, c'est de l'encre !! je préfère !!) avec un post-it de Noël ! Magnifique ! Elle a saisi mes goûts ou alors nous avons vraiment le même univers de prédilection ! J'adore !!

P1060772

Cela fait un moment que je l'ai reçu aussi, mais désolé j'essaie de me mettre à jour tant bien que mal !! Je te l'ai déjà dit et redit mais merci beaucoup Ledéclic, ça me touche énormément ! Le jour où je descends par chez toi (j'y ai de bons amis vu que j'ai vécu dans ton coin pendant un certain temps !), attends toi à voir débouler une vidgie les bras remplis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une jolie surprise !
M
C'est vrai qu'elle est toute mimi Ledeclic ^^
L
Merci pour ce gentil post!!!<br /> Bises!
Publicité
Publicité