Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
8 janvier 2009

dessins #28 #29 #30 #31 #32 #33 #34 #35 #36

"Bonne fête maman"

dessin__28

* * * * *

"Bonne fête papa"

dessin__29

* * * * *

"Le cheval"

dessin__30

* * * * *

"à la maison "

dessin__31

* * * * *

"Le beau-nhomme de neige"

dessin__32

* * * * *

"Oh les amoureux "

dessin__33

* * * * *

"Bon Anniversaire Vidgie"

dessin__34

* * * * *

"Joyeuses Pâques"

dessin__35

* * * * *

"On pique nique au Mc Do maman ?"

dessin__36

Amandine - 7 ans 1/2
blog de la maman : Bonheur Addict

* * * * *

Ah bah les voilà enfin mes dessin de fêtes des mères et fêtes des pères !!! Super !!! Ils trouveront leurs places respectives en semaine 23 et 25 de notre nouvelle année 2009 ! Le cheval quant à lui, j'attends de faire le point avec tous les dessins !! Merci encore Joujoune ! Et allez-y parlez en encore autour de vous, j'en suis à la moitié !! ça serait cool que je puisse au moins avoir les 2/3 pour la fin du mois. Je galère sans agenda en ce moment !!! Je remplacera les manquants par des photos, tant pis !!!

* * * * *

Pour s'inscrire, petit topo ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu y arrive c'est bien : dis par rapport à la liste que tu as faite la dernière fois que te manque-t-il ?? et est ce que mon fils peut t'en faire d'autre (en fonction de tes manquants bien sûr)
J
Merci pour les compliments ledeclic , ma fille est une passionnée de chevaux !!! et de dessins ....
M
moi j'en ai fait faire par des enfants que l'on gardait avec une amie, le soucis c'est qu'ils avaient tous en dessous de 3 ans du coup c'est de l'abstrait de chez abstrait, s'il t'en manque je veux bien te les donner mais bon ça va être dur de les affilier à un thème étant donné que ça ressemble à rien! :s
L
Il est magnifique ce dessin avec le cheval!! Bravo à Amandine!!
Publicité
Publicité