Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
8 janvier 2009

encore un petit récapitulatif

de mon pari fou !

J'ai mis à jour l'album photo du bel agenda 2009 et j'ai indiqué sur chaque dessin la semaine qui lui est attribué (il me semble que je n'en ai oublié aucun !)
Et comme je tiens un petit carnet avec toutes les dates, il me manque certains dessins que j'aimerais VRAIMENT avoir ! Alors à vos crayons pour des nouveaux dessins ! Vous avez jusqu'au 25 janvier !!

Je souhaiterais un dessin représentant :
nouvel an
pâques
le 1er mai (muguet)
un mariage
des amis
un barbecue ou pique nique
des amoureux
mon anniversaire
un carnaval

Et le reste, à vous de faire marcher votre imagination !!!
J'ai retrouvé encore un dessin, je le mettrais en ligne, mais je ne retrouve plus l'enveloppe et donc les coordonnées de la maman. Quand il sera en ligne, merci à la maman de se faire connaître et désolé ! Je suis en plein bordel en ce moment !!

MERCI A TOUS CEUX QUI PARTICIPENT !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité