Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
15 janvier 2009

dessin #38 #39 #40 #41 #42 #43 #44

ça devient bon !!! De nouveaux dessins !!! En voici de nouveau quelques uns :

"Château de La Belle"

dessin__38

Rose - 7 ans
blog de la maman : Delphine n'a pas de blog 

* * * * *

"Abstrait"

dessin__39

Maëlle - 2 ans
blog de la maman : Bérénice n'a pas de blog

* * * * *

"La tête dans les nuages"

dessin__40

"L'île aux trésors"

dessin__41

"Le champs d'amour"

dessin__42

Steven - 7 ans
blog de la maman : Véronique n'a pas de blog

* * * * *

"Le beau perroquet"

dessin__43

Mathis - 7 ans
blog de la maman : Barbara n'a pas de blog

* * * * *

"Paysage"

dessin__44

Sullyvan - 7 ans
blog de la maman : Fanny n'a pas de blog

* * * * *

De jolis dessins encore une fois, une nouvelle fournée arrive demain !!! Le dessin #39, je l'ai mis car c'est ma tite nièce qui l'a peint, mais je vous rassure, il ne fera pas parti du concours !! Simplement c'est une touche perso !!!
J'aime beaucoup le gros nuage, j'sais pas, ya un truc qui me plait dans ce dessin !!!
Vous avez vu j'approche des 60 dessins, vous allez voir qu'on va dépasser le quota !!! Tant mieux !!!! Je sélectionnerais les plus beaux à mes yeux, mais toujours un au moins de chaque enfant et vous montrerez donc très bientôt mon agenda !!! ça va me prendre encore du temps à tout charger sur internet !!

* * * * *

Pour s'inscrire, petit topo ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu commences à avoir une sacré collection de dessins<br /> véro
Z
Je suis contente de voir que ca avance...tu tiens le bon bout !!<br /> j'espère qu'on le verra finalisé !!!
T
hey! ça prend forme!!!!!!!!!!!!!
V
j'adore ces dessins extraordinaires de nos enfants !
M
Jolis jolis
Publicité
Publicité