Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
26 janvier 2009

La Poste était contente de me voir

J'ai envoyé deux colis pour deux copinettes !!!
LaurePao recevra ce colis pour le Swap Anniversaire :

P1070469

et ........... recevra celui-ci pour le Home Swap Home :

P1070473

Vous comprenez aisément pourquoi je n'ai pas de créas à vous montrer en ce moment !! Forte occupée par la création de ces deux colis, ainsi que la fin du concours de dessins, et le très proche emménagement dans ma maison !!
Mais dès réception des colis, hop hop je vous montre TOUT TOUT TOUT ça !!!! Et yen a pas mal... Le Home Swap Home, j'ai tout fait moi-même, assez fière de moi !! hihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vite vite petit facteur... ^^
M
je suis curieuse et j'ai hâte de voir tout çà
A
Forte occupée me semble bien approprié comme terme ;p<br /> Ben si je comprends bien va falloir attendre le bon vouloir de la poste ...<br /> biz d'alicette :)
Publicité
Publicité