Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
19 février 2009

Les voilà !

Les fameux colis ! Enfin s'il y avait que ceux-ci à finaliser !!!!

Pour le swap marron/rose :
P1080167
et le colis de Miss Février :
P1080164

Ils seront envoyés ce soir même !!!

Et j'ai reçu le colis marron/rose de Dometzilou : vous pouvez voir les photos là : swap marron rose

Puis pour finir hier soir, je n'ai donc pas chômé, un nombre inimaginable d'enveloppes ont été fermées pour vos chers bambins !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez vite facteur, on veut voir!!!<br /> moi aussi j'aurais bien aimé le swap "pétasse" mais il faut que je ralentisse un peu sur les inscriptions alors....
L
Ca m'a l'air bien sympathique tous ces paquets!!!!
M
bah au moins les paquets cadeaux ils ont top la classe!
M
j'ai hâte de voir le contenu des paquets cadeaux carnaval déglingo!
Publicité
Publicité