Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
16 mars 2009

Escargot go go !!!

Il me fallait un panta-fraiz (je vous en parlais ICI) pour mon costume de Carnaval... Notre charmante Miss Guillette me l'a envoyée illico presto avec générosité et malgré tout, il est arrivé trop tard ! Merci la Poste ! (mais je pourrais m'en servir LARGEMENT pour cet été, alors rien que pour cet envoi, je t'en remercie chaleureusement !)
Heureusement, Vidgie avait pris les devants (au cas où) et avait commencé par coudre une tunique robe ! Une grande première : une fringue et qui plus est, d'un patron japonais !!! (celui-là) ! Mais le plus long a été de réaliser L'ACCESSOIRE ULTIME de mon costume....
Alors j'étais déguisée en .......... en ..........................

ESCARGOT !!!!!!

vidgie_escargot

tunique robe dans un tissu tout simple couleur "limace" Mondial Tissus. J'ai réalisé une F il me semble, à vérifier ! Mais ici, vous ne la voyez pas trop bien car j'ai mis un gilet court d'escargot-à-la-mode-de-chez-nous ! (gilet poilu Cop Copine) La robe a des manches 3/4 coupées sur le dessus (enfin je sais pas bien expliqué !!)
Coquille patron in the noze made by moi-même sur les conseils de TELLE qui en avait réalisé une pour sa petitoune ! tissus Ikéa
Du coup, jme suis trouvée des collants tip-top en raccord avec mes antennes !!!
Sans oublier les faux cils de 3 mètres de longueur, qui ont impressionné + que ma coquille !!! Snif !!!! Après tant de travail !!!!

carnaval1carnaval2carnaval3

Ah et j'oubliais ! J'ai réalisé une tite fleur en broche du même tissu que la coquille pour froncer la robe devant et avoir un peu + de gaieté, car le tissu "limace", c'est un peu fade finalement !!! Et puis comme je suis une vraie fille : boucles d'oreilles et collier de fleurs et de fruits pour y aller à fond dans les couleurs ! (je les adore !!!)

Bon et bien maintenant qu'elle a servi une fois, reste plus qu'à mettre en vente la coquille, je vais pas me trimballer en escargot pour aller au boulot ! Et ma maison, je la porte assez sur le dos en ce moment ! lol

ps : pour info, 1 mois d'attente pour mon nouveau chargeur de batterie... J'ai cru que j'allais pleurer ! Du coup Papayou of Vidgie a prêté son APN pour patienter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent ce costume ! et en plus, il t'allait très bien : un bien joli escargot !!!!!
M
génial ton costume!!!!!!! encore mieux que celui de l'an dernier je trouve! ça annonce le printemps tout ça!
M
Un joli petit escargot qui sent bon le printemps ^^ Hihi c'est vendredi !!!
M
vraiment géniale le costume! et moi contrairement à d'autres je préfère la coquille au cils!<br /> Sinon pour ton soucis d'appareil photo, tu n'as pas une imprimante avec lecteur de carte, c'est super pratique!
M
petit escargote porte sur son dos sa maisonnette, aussitôt il pleut elle est tout heureuse, elle sort sa tete !!!!
Publicité
Publicité