Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
13 mars 2009

folie folie

...tout doucement, je vais réussir à remettre à jour mon blog !
Alors je commence en fanfare ! Je vous en parlais ICI, et j'y suis allée !! Mais où ???? J'y suis allée avec 2 générations de ma famille, 2 couturières et fan de fringues... Mais où ???? On y a passé presque 3heures et je n'ai pas compté combien on a dépensé... Mais où ????

Au festival du Tissus pardi !!!!!
Et c'était vraiment une véritable folie !!!!!

P1080245P1080246P1080247P1080248

On y était à l'ouverture à 10h pour être sûres de tout choper avant les autres et de pouvoir tout voir correctement sans ruée ! On en est ressorti à 12h45, le coffre plein :
P1080252

Et une fois à la maison, on s'est laissé envahir par l'émotion d'avoir tant de beauté devant nous !!!
P1080253P1080255P1080257P1080258P1080261P1080263P1080264P1080256
Du lainage à pois (collection hiver 2009-2010!!) pour me faire un manteau...
Du lainage "galets" (trop trop beau, magnifique même !) (collection hiver 2009-2010 aussi !!)pour compléter le manteau...
Du petits pois colorés et les rayures assorties...
Du petits pois ton sur ton, tout fin pour un jupon...
Du sky vert et rose pour des surprises à venir...
De la dentelle...
Et des boutons, du fil, des rubans...

Que j'ai oublié de prendre en photo !

De la folie pure à des prix carrément fous ! Le lainage superbe à 10 euros le mètre !!!! malade ! J'étais sur un petit nuage de voir que mon futur manteau me reviendra à 35 euros, magnifique manteau pièce unique (ou presque, ma mère va se faire le même !!!), qd j'ai payé le mien cet hiver à 170 euros (sur ebay ! sinon 230 en boutique...) Heureusement qu'on l'a pris de suite dès qu'on l'a vu, une heure après, le vendeur n'avait plus rien !!
Folie douce devant toutes ces couleurs, ces tissus, ces boutons que l'on ne trouve nulle part !
Vraiment très intéressant tout ça, yen a de nouveau une au mois d'octobre pour la collection hiver, on y sera !
Bon yen a qd même qui abusent sur les prix mais en règle générale, ça vaut le coup !

Maintenant, ya plus qu'à s'y mettre... Et j'ai franchement pas le temps en ce moment ! J'ai délégué quelques projets à ma couturière attitrée et préférée du monde entier : ma mamie !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Tu as du pain sur la planche avec tout ça !
M
heureusement que j'habite trop loin sinon j'aurai probablement rempli mon coffre aussi...
M
j'y repensais il y a pas longtemps en plus à cette foire!!! oh là là, j'aurais bien voulu y être moi!!! ton lainage "galet" a l'air génial!!! <br /> pourquoi j'habite dans l'ouest moi?!!!!<br /> (ah si! je me souviens: mr Margotte aux Pomme est trop frileux pour l'est!!)<br /> bis
P
AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah!trop beau!je suis jalouse!
E
ca fait envie, c'est sur!!!
Publicité
Publicité