Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
3 janvier 2009

dessins #15 #16 #17 #18 #19 #20 #21 #22 #23

"Il pleut, il pleut, il mouille..."

dessin__15

* * * * *

"Attention les pieds, ya un crabe !"

dessin__16

* * * * *

"Le papillon s'envole, le papillon s'envole..."

dessin__17

* * * * *

"Noël, joyeux noël..."

dessin__18

* * * * *

"Le mariage du prince et de la princesse"

dessin__19

* * * * *

"Emy m'offre une fleur !"

dessin__20

* * * * *

"Le spectacle des fleurs"

dessin__21

Emy - 6 ans
blog de la maman : Ledéclic

* * * * *

"Abstrait (hihihi)"

dessin__22

Chloé - 2 ans
blog de la maman :
Ledéclic

* * * * *

"Apprentissage de l'écriture ou statue originale"

dessin__23

Hana - 4 ans
blog de la maman : Ledéclic

* * * * *

Une avalanche de dessins !!! Merci Ledéclic et tes princesses aux doigts colorés !!! L'abstrait m'a bien fait rire !! Et Emy a un véritable talent !!!
J'en suis donc à 23, je n'en aurais jamais assez... Mais qu'est-ce que ça me fait plaisir de recevoir tous ces dessins ! Et ne vous inquiétez pas, vos bambins seront récompensés comme convenu !

* * * * *

Mais vous pouvez toujours encore participer ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il sont "tout" jolis ces petits dessins : dommage que tu n'en aies pas plus
T
toujours aussi sympa tous ces dessins !
T
ton idée est d'enfer! une de mes filles, celle de 13 ans se lance dans les dessins style manga...et je les trouve fabulous!!!!*_*!!!, bon en même temps je suis la maman alors!lol!...elle peut participer???si oui, je lui demande;o)...sinon j'inscrirai bien ma tite dernière (3ans) qui fait de sacrés bonshommes tétards et parfois même avec un ventre et the nombril!!!!si!si!:oD
Publicité
Publicité