Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
5 janvier 2009

dessins #24 #25 #26 #27

Changement de style, pour notre plus grand plaisir !

dessin__24

* * * * *

dessin__25

* * * * *

dessin__26

* * * * *

dessin__27

Tiffanie - 13 ans
blog de la maman : Tara n'en a plus !!

* * * * *

Quel délice ces magnifiques dessins ! Je cite la maman : "fan de manga, elle dessine ses personnages préférés...sans décalquer, en aucun cas, c'est à main levée..." Je tenais  à le préciser car moi aussi elle me bluffe ! C'est superbement bien dessiné, félicitations Tiffanie pour ce très beau coup de crayons !! Et j'avoue une préférence pour le dernier dessin ! Mais non je ne vais pas tomber amoureuse !!! Voyons !!

* * * * *

Pour participer, c'est toujours ICI le règlement ! Et vous avez encore jusqu'à la fin du mois, dessinez vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là !!!!!!!! Waouuuuu !!!! :-OOO Complètement bluffée aussi !!!! Elle a un sacré coup de crayon ta puce Tara !!! Bravo Tiffanie, vraiment bravo !!!
M
waouhhhhhh qu'elle beau coup de crayon... bravo bravo vraiment très très joli
T
je viens de lui montrer ton post! elle saute de joie!!!!! merciiiiiiiiiiiiii!!!! elle guette des comms'!!!bisoussssssssssssss***Vidgie***
Publicité
Publicité