Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et V-Idea* créa...
5 janvier 2009

Prix "I love your blog"!

34197842

Oh la la quelle émotion !! J'ai reçu un prix !!! Ouuiiiii !!

Merci à toi Ledéclic pour ce chaleureux prix, j'en suis toute retournée d'avoir vu apparaitre mon nom sur ton blog !!!

Je vais à mon tour sélectionner des blogs qui le méritent et que j'apprécie particulièrement, tant le blog que la personne qui l'écrit !

Je vais commencer par mes 3 nsp que j'adore et dont je vous ai déjà parlé mais allez de nouveau faire un tour sur leur blog !!

Crystelle avec sa passion de la couture et de paris !
Mégalithes et son blog tout doux, tout doux !
SuperMikwi avec les épisodes de ses SuperAventures !

Il m'en faut choisir 4 autres et le choix va être bien dur car je suis bon nombre de blogs quotidiennement qui me passionnent autant les uns que les autres !

Allez, je vous envoie découvrir :
Rose de Bonheur
2 brins d'idées
Papouce
Coton et Champi

Bon j'en mettrais bien une tonne d'autres... ça sera pour une prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à découvrir alors : j'irai m'y promener
L
merci!!!!<br /> ça me fait super plaisir de voir mon nom chez toi !!<br /> bizzz
M
C'est trop gentil ça !!! Merci ma cocotte... je te bip demain sur msn... pas trop eu le temps aujourd'hui ! g plein de choses à te dire !!!<br /> Bisous, poulette...
C
Merci ma belle, c'est gentil!
M
Merci ma tite Vidgie, t'es trop sympatoche et je te kiffe grave, lol ^^
Publicité
Publicité